Les objectifs de l'association

L'asociation accueille toute personne (débutant, amateur, professionnel) désireuse de faire évoluer sa pratique de la photo ou de la vidéo à travers des rencontres, des animations, des formations, des expositions, des défis, des jeux, des reportages... Il s'agit d'un partage de connaissances et de savoir-faire pour évoluer dans un esprit convivial ouvert à tous quel que soit son niveau de connaissances.
Vous pouvez bénéficier de nos formations sans forcément adhérer. Pour plus d'informations, contactez nous en cliquant ici .

L'adhésion

Pour accéder aux différents services et activités de l'association, il est nécessaire d'être à jour de sa cotisation. L'adhésion annuelle est basée sur le calendrier scolaire du 1er septembre au 31 août. Toute personne peut adhérer à tout moment dans l'année. Les cotisations individuelles varient selon votre statut :
     Jeune de - de 25 ans = 15 €                            Adulte de + de 25 ans = 35 €                            Adulte 2ème membre d'une même famille = 17.50 €
                       Adhésion collective (associations, collectivités, établissements scolaires...) = 60 €
                       Demandeur d'emploi, famille nombreuse ou autre situation = tarif adapté > contacter l'association.